Quorum Guilde Elune Index du Forum

Quorum Guilde Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ancien raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quorum Guilde Elune Index du Forum -> La Guilde -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macalpine
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: ancien raids Répondre en citant

Bonjours, serait'il possible de refaire les anciens raids  car je ne les aient pas fait ou partiellement,
  personne n'est parfait, ce serait encore mieux avec des lvl, correspondant aux raids
  je sais que pour vous c'est facile^^
quoiqu'il en soit merci
  amicalement Mac

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yudis
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:57 (2011)    Sujet du message: ancien raids Répondre en citant

J'ai fait les anciens raids avec les lvl adapté ... tu feras tout aussi bien d'y aller lvl max , car sa n'a plus du tout sont charme de l'époque . Pour exemple on a tomber ragnaros en 59 secondes , ou encore le temple noir se fait maintenant a 10 lvl 70 stuff kara ...

Je veux cependant bien t'accompagné mais sache que pour retrouver les sensation d'avant , il n'y a que les serveur privé . 

:heart:

Eilistraee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:46 (2011)    Sujet du message: ancien raids Répondre en citant

Pour seconder un petit peu Yudis, je pense que les anciens raids ont été tellement nerf qu'il ne sert pas à grand chose d'y aller avec le lvl adapté (surtout que pour les raids 40 et 25 il sera difficile de réunir autant de joueurs du lvl correspondant).

Cependant, si tu es intéressé par le fait de les faire, je sais que Yudis et moi sommes adeptes de refaire les anciens raids toutes les semaines pour les sets, donc dès qu'on y retourne tu en seras le premier informé! Wink

Panzerodin
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:08 (2011)    Sujet du message: ancien raids Répondre en citant

S'il vous reste une place, je suis assez friand de vieux raids. Wink

Eilistraee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:55 (2011)    Sujet du message: ancien raids Répondre en citant

Le mieux c'est d'être au minimum 8, donc je pense qu'il y aura de la place! Wink

Alkair
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:35 (2011)    Sujet du message: ancien raids Répondre en citant

Écoutez heu, laissez la police faire son travail ... Dès que nous aurons de plus amples informations, croyez moi que vous en serez les premiers informés.

Visiter le site web du posteur
Panzerodin
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:06 (2011)    Sujet du message: ancien raids Répondre en citant

Listen, let the police do the job, be sure I'll give you answers as soon as possible OK?

Eilistraee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: ancien raids Répondre en citant

Lol, vous êtes irrattrapables tous les deux. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: ancien raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quorum Guilde Elune Index du Forum -> La Guilde -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange