Quorum Guilde Elune Index du Forum

Quorum Guilde Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quorum Guilde Elune Index du Forum -> La Guilde -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eilistraee
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Spécial dédicace pour Alkiki. Wink

Mais plus sérieusement, nous aimons rigoler donc si vous avez des blagues à poster n'hésitez pas. Smile

Je me lance:

Pourquoi les blondes ont-elles des bleus autour du nombril?

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Parce que les blonds ça existe!

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkair
Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:25 (2011)    Sujet du message: Blagues on a dit blagues ?! :) Répondre en citant

Ah ce petit sujet me fais plaisir :-) !!!

Étant un grand passionné de blagues et adorant vanner même parfois trop -_-' Smile, je sors des très blagues généralement très nulles mais c'est justement çà que j'aime la blague bien pourrie ou bien lourde !!!

Celle d'Eili par exemple est super nulle mais doit on s'attendre à autre chose que des blagues aussi nulle venant d'elle ?!

Non je rigole elle peut faire pire -_- !!!!!!!!!!!!!

Et moi aussi ... d'ailleurs j'invite les personnes à venir se joindre à nous sur TS, le TS qui est généralement assez vivant enfin quand je suis là surtout disons ...

Enfin pour terminer ce sujet je dirai stop.

Visiter le site web du posteur
Eilistraee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:12 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

- 1 Kiki, c'est tout ce que j'ai à dire...  Evil or Very Mad

Fais gaffe à tes fesses...  Bannir

Alkair
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mes fesses sont ce qu'il y a de plus précieux sur cette terre lol et sache que il faut a la fois une autorisation pour toucher et il faut également sortir le porte-feuille madame car même si c'est ni plus ni moins que pour me botter le c** ça se paye :p !!!

Au pire n'hésite pas IG à m'envoyer quelques PO's ... on pourra s'arranger par la suite si tu veux me botter les fesses ^^ !!! Ah non j'oubliais pardon ... Tu es la rogue la plus pauvre du serveur Elune remarque il te faut bien une qualification sur ce serveur !!!

Je plaisante bien sûr tout ca est à prendre au 10ème degré même plus si possible Very Happy, n'oublie pas qu'on t'aime bien Eili !!! (-: Surtout quand tu n'es pas là :-) !!! /kiss.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quorum Guilde Elune Index du Forum -> La Guilde -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange